bagues de fiançailles

Les bagues de fiançailles? Voici les dernières tendances

Avec l’engagement de Katy Perry et d’Orlando Bloom le jour de la Saint-Valentin, le sujet “fiançailles” est de nouveau d’actualité et le choix du design de la bague en question reste un hot topic qui anime les passions. Le moment idéal pour moi de m’engager dans ce blog sur le sujet “bagues de fiançailles”.

La bague de fiançailles classique est, et restera un solitaire: un seul Diamant blanc par exemple. Cela n’a pas changé depuis plusieurs générations. Il y a plusieurs raisons à cela – j’ai déjà écrit sur l’histoire de la bague de fiançailles dans d’autres articles. Aujourd’hui, je voudrais écrire sur le fait qu’il existe une nouvelle tendance dans le monde de la mode mais pas que !

La pierre précieuse de la bague de fiançailles sera colorée!

Le Diamant symbolise l’amour éternel comme nul autre joyau. Mais même les Saphirs bleus deviennent de plus en plus populaires. Cette pierre précieuse était utilisée dans les alliances avant l’introduction du Diamant. Le saphir bleu est un symbole de loyauté, d’immortalité, de pureté et de sagesse.

Le bleu est la couleur la plus réputée du Saphir, bien que la pierre précieuse existe également dans de nombreuses autres couleurs.
En plus des Saphirs bleus, le Saphir pêche Padparadscha ou la Topaze impériale sont des références internationales pour votre bague de fiançailles en 2019. Et je suis d’accord: il s’agit de gemmes parfaites pour la bague qui vous accompagnera toute votre vie. Leurs différentes nuances de rose, orange et champagne vous inspireront au quotidien tout en restant discrètes avec leurs couleurs délicates et simplement magiques.

Déclarez votre flamme avec un peu d’originalité

Place aux nouveaux designs. Parmi les dernières tendances, citons les nouveautés suivantes dans la conception d’une bague de fiançailles:

Les nouveaux designs ont plus de pierres

C’est souvent la conception de la trilogie où la pierre centrale est légèrement plus grande que les deux autres: la bague de fiançailles de Meghan Markle est une trilogie de trois Diamants par exemple.

Le motif Entourage est un autre exemple avec de nombreuses pierres précieuses: la pierre principale est ici entourée de gemmes secondaires qui la soulignent et la rendent particulièrement brillante.

La taille ronde est remplacée par d’autres types de tailles

Dans le cas d’une bague en solitaire, il ne s’agit plus nécessairement d’un Diamant taille ronde ou taille coussin: des bagues avec de beaux Diamants en forme de goutte sont appréciés (la plus célèbre est la bague de fiançailles d’Ariana Grande) et des tailles triangulaires sont également recherchées.

Les designs des montures changent également

Pas seulement la gemme, mais aussi les design des montures ont été changées dans les dernières tendances de bagues de fiançailles. La création d’une bague élaborée va du tordu au tressé et peut même être décorée avec une belle grappe de pierres précieuses. L’anneau entier attire l’attention, pas seulement la pierre précieuse comme c’était le cas à une époque plus traditionnelle.

Des bagues de fiançailles pensées pour votre futur.

La décision du choix de la bague est toujours la vôtre et seulement la vôtre :Portez le type de bague qui vous convient le mieux. La chose intéressante à propos des nouvelles tendances est l’ouverture à l’innovation. Le classique Diamand solitaire continuera d’être présent car il est intemporel et très populaire, mais il est agréable de voir qu’il existe des alternatives pour ceux qui préfèrent quelque chose de différent!
Qu’il s’agisse d’une bague solitaire en Diamant ou de belles bagues avec des pierres précieuses colorées comme le Saphir ou le Rubis, Juwelo vous propose des bagues que vous pourrez vous procurer pour sceller le lien de la vie et vous assurer l’authenticité de pierres précieuses et de matériaux de haute. Et à des prix incroyablement bas.

voir notre sélection de bagues de fiançailles >