Collection de bijoux de Cherry Cavill

La collection de bijoux Cavill : du nouveau chez Juwelo

Lors des précédentes émissions Juwelo, vous avez peut-être eu la chance d’admirer notre nouvelle collection de bijoux qui se nomme « The Cavill Collection ».

Si le nom de cette collection vous semble familière, c’est peut-être bien car vous avez déjà assisté à une émission présentée par Debby Cavill, par exemple il y a à peine quelques semaines, lors de l’émission spéciale de lancement des bijoux de la collection Lance Fischer. En fait il ne s’agit pas de Debby, mais pas loin. Comme on dit, la pomme ne tombe jamais loin du pommier ! De même pour la famille Cavill, c’est la fille de Debby, qui se nomme Cherry Cavill, qui est à l’origine de cette création. La passion des bijoux sertis de pierres précieuses s’est, semblerait-il, bien transmit entre la mère et la fille.

Cavill collection chez juwelo

Cherry Cavill la créatrice de bijoux tendances

Cherry Cavill nous raconte son histoire avec les bijoux : « Les bijoux prennent depuis plusieurs décennies une grande place dans la vie de notre famille, et j’ai moi-même pris part à la vente de bijoux depuis une dizaine d’années tout en restant très proche des pierres précieuses et bijoux au quotidien. Je pense qu’il est temps pour moi de partager aujourd’hui ma passion à travers ma propre collection Cavill. »

La collection Cavill est maintenant prête et c’est avec fierté que nous pouvons dire : nous avons créé des bijoux personnalisables sertis de pierres précieuses véritables et accessibles à tout le monde. Les nombreux designs épurés et tendances ont été conçus au fil des rencontres et des années. Mais tout ça n’aurait pas été possible sans l’aide de nos merveilleux chasseurs de pierres qui nous permettent de profiter des plus beaux joyaux du monde. C’est vraiment une très grande satisfaction pour toute l’équipe qui a travaillé dur sur cette collection. Une équipe qui a travaillé très assidûment et dans des conditions, parfois extrêmes, lors de la recherche de gemmes  afin de répondre à ses exigences et celles de ses clients.

Les rubis de Madagascar de la collection Cavill

Bijoux de la collection Cavill sertis de Rubis de Madagascar.

Les Rubis de Madagascar de la collection Cavill.

Nous sommes tout particulièrement content de pouvoir travailler le Rubis de Madagascar dans la collection Cavill, cette gemme précieuse est une des favorites de la créatrice Cherry Cavill.
Cela faisait un moment qu’on n’avait pas vu de nouveautés serties de Rubis chez Juwelo. Et c’est avec grand plaisir, que nous redécouvrons cette pierre précieuses des diverses dimensions et designs dans la collection de bijoux Cavill. Qu’ils soient montés sur Or ou Argent ces Rubis sauront montrer le meilleur de eux-mêmes.

Ce qui est particulièrement important pour Cherry Cavill est que cette pierre devient accessible à tous grâce à sa collection. Elle souhaite que le Rubis puisse se porter quotidiennement et ne pas rester dans votre coffre à bijoux. En tant que grande passionnée de bijoux depuis son plus jeune âge, elle à sa propre conception de comment et quand nous devrions porter nos bijoux sertis de Rubis et nous adhérons complètement à sa vision. Pourquoi se priver de porter de sublimes bijoux après tout ?

Même si les bijoux sertis de Rubis de Madagascar ont quelque chose de spécial aux yeux de notre créatrice. La collection Cavill propose aussi de nombreux bijoux sertis de sublimes gemmes comme des Saphirs, Émeraudes, Grenats, Zircons, Opales et bien d’autres. Une vraie collection destinée à tous, mais surtout aux amateurs de beaux bijoux sertis de pierres précieuses et fines que l’on ne retrouve pas dans les bijouteries traditionnelles.

 

Pour vous procurer les bijoux de la collection Cavill nous vous invitons à participer aux ventes flash interactives de bijoux en ligne sur le lien suivant : http://www.juwelo.fr/tele-achat/

Vous pouvez également télécharger notre application mobile pour suivre les enchère de bijoux de façon simple et intuitive.

Application mobile pour Androide

Application mobile pour Apple

Sinon vous pouvez également retrouver cette collection de bijoux 2017 sur la bijouterie en ligne.