aurélien le petit chercheur de pierres juwelo

Aurélien le petit chercheur de pierres

Une nouvelle voix au service client ?

Arrivé tout fraîchement de sa Provence natale, vous retrouverez Aurélien au bout du fil qui vous tissera les bons conseils. Il a grandi dans les magnifiques contrées avignonnaises, entouré de lavande et de santons. Aurélien, c’est la force tranquille. Une patience à toute épreuve et une répartie impartiale, même si vous ne savez pas ce que vous recherchez comme bijou, il saura vous guider.

aurelien vendeur de pierres juwelo

“Lorsque j’étais petit, j’adorais me promener en forêt ou au bord du Rhône, je ramassais beaucoup de pierres qui finissaient sur mon armoire. J’avais une belle collection ! J’étais très fier de mes pierres précieuses, j’en offrais beaucoup à ma maman pour la fête des mères. Jusqu’au jour où elle m’a expliqué que ces Émeraudes bien vertes n’étaient que du verre poli… Triste désillusion.”

Mister Gilles est un passionné de culture. Sous toutes ses formes, il consomme théâtre, musique et cinéma à se tendre l’estomac, sans jamais en être rassasié. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle il s’est finalement rendu à Berlin. Quitter sa garrigue, ses oliviers et son soleil ne fut pas mince affaire, mais il est aujourd’hui heureux à Berlin, et profite de ce banquet infini de culture qui s’étale face à lui.

Aurélien de la bijouterie en ligne Juwelo

Aurélien est un homme à toute épreuve. On l’appelle le « touche à tout ». En France, il a enseigné les mathématiques, il a été comédien, il a travaillé en usine et pour une agence événementielle… bref, aujourd’hui, il sait s’adapter en fonction des gens qui l’entourent. Fort de ses expériences, Aurélien profite de ses nombreuses connaissances pour apporter son grain de sel dans la famille Juwelo.

Aurélien et sa nouvelle passion pour les pierres précieuses.

Entouré d’une équipe d’experts en pierres précieuses et fines, il a vite pris goût au monde fascinant des bijoux sertis de pierres. Et comme tout le monde, Aurélien sera plus sensible aux charmes de certaines gemmes qu’à d’autres. Il succombe aux douces lumière du sphène. C’est sa pierre préférée de par son feu tout particulier, surpassant celui du diamant ! L’émeraude lui a aussi tapé dans l’œil… Et ce n’est pas fini ! Le monde des pierres est un monde infini et magnifique, où l’on apprend quotidiennement.

Vous retrouverez Aurélien aussi sur Twitter et sur Instagram, où il se fait un plaisir d’animer la communauté Juwelo. N’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour ne rater aucune occasion !