Conseillère client Juwelo - Thuy-Anh Tran

Les Fabuleuses Aventures de Thuy-Anh Tran – Conseillère client Juwelo

Une urgence bijou ?  Un souci ? En composant le 0 805 34 34 34, vous êtes forcément tombé sur notre douce Thuy-Anh, notre doyenne des conseillers clientèle. Thuy-Anh est notre Cristina Cordula du Personal Shopping : son attention au détail, ses ressentis, son œil de lynx, sont ses plus grands atouts pour réussir à vous chouchouter et à tomber juste lorsqu’il s’agit de vous proposer des bijoux !

Thuy-Anh Tran, conseillère client Juwelo lors d'un de ses voyages en Asie

Thuy-Anh Tran, conseillère client Juwelo lors d’un de ses voyages en Asie

Miss Tran est une aventurière hors-pair qui a voyagé dans toute l’Asie avec son sac à dos, et ce dans le souci de découvrir ses origines. Son souvenir le plus marquant ? Lors de son premier voyage, en route vers le Laos, sur le Mékong, remontant vers le village d’où son père est originaire, une femme accouche sur le bateau, le tout dans un calme olympien : pas un bruit, pas un cri de la jeune maman ne dérangera sa traversée mélancolique. Elle vit cet évènement comme une renaissance, et en garde encore aujourd’hui un souvenir très ému.

Thuy-Anh tient sa rigueur de ses précédentes expériences professionnelle. Gouvernante chez une famille très fortunée, celle-ci ne laisse aucune place au hasard, elle anticipe. Son attrait pour les belles choses ne laisse aucune place à la faute de goût, elle sait écouter ses clients et les diriger dans leur choix.

Thuy-Anh profite de sa nouvelle vie à Berlin dans les locaux de Juwelo

Thuy-Anh profite de sa nouvelle vie à Berlin dans les locaux de Juwelo

Elle adore les bijoux, et il est difficile pour elle de ne pas craquer, Thuy-Anh fait partie des ambassadrices Juwelo et porte avec fierté les couleurs de son entreprise. Nous lui avons questionné sur ses pierres préférées, et celle-ci nous avoue qu’elle n’en a pas, ses bijoux sont une prolongation de ses tenues vestimentaires, le petit je ne sais quoi qui affinera son style et fera toute la différence.

C’est par amour qu’elle est arrivée sur Berlin, avec tout de même l’envie d’apprivoiser la langue de Goethe et c’est par amour pour son métier qu’elle décide de rester affronter les hivers,  la gastronomie allemande, et les excentricités du peuple germanique.